Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2015

Journal de bord #32

Au commencement, Niki de Saint Phalle, une Artiste Plasticienne populaire haut en couleur dont le fameux travail des Nanas illustre un imaginaire prolifique et excentrique, incarnant ainsi une féminité joyeuse polychrome aux formes voluptueuses, les sculptures de la fontaine trônant à proximité du Centre G.Pompidou attirent toujours autant les regards...

Mélissa sur son carnet gribouille. Du trait à la couleur son projet sur le papier est accompli. Le pinceau à colle dans une main, elle se lance maintenant dans la création des volumes. De nombreuses séances vont être nécessaires pour élaborer La femme Ange que cette dernière a inventée.

niki de saint phalle, la femme ange, papier mâché, peinture acrylique

Après des heures de patience, notre artiste en herbe a finalisé son projet. Les couleurs posées, à présent il s'agit de vernir ces deux personnages, et de les mettre sur un socle telle une oeuvre d'art.

niki de saint phalle,la femme ange,papier mâché,peinture acrylique

Les commentaires sont fermés.